Les indispensables vont par six ! Notre box d’épices va réveiller votre quotidien
A saupoudrer tel quel sur vos légumes, viandes, poissons, salades ou pâtes.
Vous pouvez également les mélanger avec de l’huile d’olive ou de la crème pour des marinades et des sauces étonnantes.
La cuisine c ‘est parfois très simple….
Mélange légumes : 40 g
thym, d’origan, d’ail, de sel et de poivre noir de Madagascar, un pur délice sur vos pommes de terre, vos légumes, mais aussi vos poulets, agneaux et autres viandes blanches. Evidemment idéal dans un tian de légumes
Mélange pour viandes : 50 g
Mélange pour poisson (le citronné) : 45 g
Ce mélange pour poisson est composé d’écorces de citron, d’aneth, de feuilles de persil, de baies roses, d’anis vert, de graines de fenouil et d’arôme naturel de citron. Evidemment un délice sur des poissons au four ou grillés. Encore meilleur si vous laissez les épices mariner deux heures.
Mélange Plancha : 40 g
Avec ce mélange préparer une marinade n’a jamais été aussi simple. Persil, morceaux de poivrons rouges, ail, piment d’Espelette AOC, piment doux, il se mariera aussi bien avec vos viandes, que vos poissons et crustacés. Veillez à enduire vos aliments au moins deux heures avant de les faire cuire.
Mélange salade : 50 g
Ce mélange réveillera de vos salades de tomates, à vos poëlés de légumes en passant par vos taboulés. Sa composition est à lui seul tout un programme : écorces de citron, sésame doré, oignons, feuilles de basilic, tomates séchées, sumac, arôme naturel de citron.
Mélange pour pâtes : 50 g
Morceaux d’olives noires, tomates séchées, feuilles de basilic, échalote, ail, piment de Cayenne, ce mélange va faire merveille sur toutes vos pasta. A ajouter sur vos pates avant de les servir avec un filet d’huile d’olive et du parmesan. Egalement délicieux sur vos salades de tomates, avec de la mozzarella ou pas.
Emmanuel (client confirmé) –