Noix de Pécan

Aussi bonnes pour la santé que pour vos pâtisseries.

Plus de détails

Ah la célèbre tarte aux noix de Pécan américaine servie à Thanksgiving.
Son apparition remonterait à 1886, date où on la retrouve dans les premiers grands livres de recettes. Attribuée aux Etats du sud, certains affirment que la Pecan pie (comme on l'appelle là bas) a été inventée par les Français à leur arrivée à la Nouvelle Orléans.
Si sa paternité reste à définir, son goût ravira tous les amateurs de tartes sucrées. Une bonne pâte brisée, des oeufs, du sucre, du beurre fondu, des noix de pécan hachées et du sirop d'érable, voilà c'est prêt !
A tester aussi dans des brownies, des fondants au chocolat, des cookies, des cakes. Elles sont aussi délicieuses à grignoter telles quelles, d'autant qu'elles sont bonnes pour la santé.

Elles renferment, en effet, beaucoup d'antioxydants, et préviennent les maladies liées au vieillissement. Elles sont également source de manganèse, de cuivre et de zinc. De quoi fêter Thanksgiving tous les jours !

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


4,80 € TTC

Produits expédiés le lendemain de la commande. Retrait en magasin ou livraison Point Relais et Colissimo.

Vous aimerez aussi